Fearum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

blog joueurs online

3 participants

Aller en bas

blog joueurs online Empty blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 14:53

Un régular des grosses grosses limites, de très bons conseils : www.gege91.com

Une grande joueuse (elle donne des conseils inédits sur la façon d'aborder le poker) souhaitons lui bonne chance : http://claire-benett.bleublog.lematin.ch/

Un titre de gagné!!! félicitations! vous pourrez lire une interview très enrichissante (un petit extrait : "Raconte-nous un coup où tu penses avoir particulièrement bien joué ?
Une fois je m'étais absentée pour cuisiner (ah oui faut tout gérer lol) Je reviens avec As-Dame de coeur, je joue... et je fais une quinte flush royale !".......... ça c'est bien joué!! apprend nous...). Voici le lien : http://skyrock-poker.skyrock.com/2488105613-lavies70-MEILLEURE-JOUEUSE-DU-SKYROCK-POKER-MAI-2009.html

affraid affraid affraid
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  pincho30 Mar 23 Juin - 15:16

Quel style de joueuse es-tu (agressive, prudente...) ?
Souvent trop prudente, je gagne mieux quand je suis agressive pourtant, mais ça je le fais que quand je suis énervée lol

c'est donc ça le secret Rolling Eyes
pincho30
pincho30

Messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : baron beach

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 15:45

Parfois la découverte d'un génie tient à rien on a failli passer à côté, sick :

Comment as-tu découvert le poker sur skyrock.com ?
J'ai vu poker, j'ai cliqué, j'ai pas réussi à jouer, j'ai abandonné, puis quelques semaines plus tard j'ai re-essayé et j'ai enfin réussi à y jouer, grâce à de la patience et en cliquant sur aide, je suis tombée sur ce blog et là j'ai mieux compris! oufff lol
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  pincho30 Mar 23 Juin - 15:46

Nuts a écrit:cliquant sur aide. oufff lol
affraid
pincho30
pincho30

Messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 41
Localisation : baron beach

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 15:47

pincho30 a écrit:
Nuts a écrit:cliquant sur aide. oufff lol
affraid

affraid affraid affraid
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 16:02

"Raconte-nous un coup où tu penses avoir particulièrement bien joué ?
Une fois je m'étais absentée pour cuisiner (ah oui faut tout gérer lol) Je reviens avec As-Dame de coeur, je joue... et je fais une quinte flush royale !"

Alors arnaud épaté hein??? je suis sure que tu ne sais pas le faire. (et je parle pas de cuisiner)
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Be_N0t_Him Mar 23 Juin - 16:10

Nuts a écrit:"Raconte-nous un coup où tu penses avoir particulièrement bien joué ?
Une fois je m'étais absentée pour cuisiner (ah oui faut tout gérer lol) Je reviens avec As-Dame de coeur, je joue... et je fais une quinte flush royale !"

Alors arnaud épaté hein??? je suis sure que tu ne sais pas le faire. (et je parle pas de cuisiner)

Non mais sérieux où est ce que tu trouves toutes ces infos croustillantes ? Tu as un don pour débusquer le bon gibier
Be_N0t_Him
Be_N0t_Him

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Atlantic Coast

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 16:14

je m'informe j'ai envie de progresser, je veux apprendre à faire des quintes flush en cuisinant.
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 16:16

Je crois que j'ai trouvé le futur père de mes enfants aussi :

http://www.blogholdempoker.fr/index.php?avis-aux-joueuses-de-high-stakes-poker
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Be_N0t_Him Mar 23 Juin - 16:18

Nuts a écrit:je m'informe j'ai envie de progresser, je veux apprendre à faire des quintes flush en cuisinant.

Avec mon avatar, c'est bon je pense que les quintes flushs vont bientôt pleuvoir. J'attends ce moment avec impatience, enfin je vais pouvoir ressentir le grand frisson que procure le fait d'être un bon joueur de poker
Be_N0t_Him
Be_N0t_Him

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Atlantic Coast

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 16:19

A King For A Queen Who Wants A Jack

affraid
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 16:20

Be_N0t_Him a écrit:
Nuts a écrit:je m'informe j'ai envie de progresser, je veux apprendre à faire des quintes flush en cuisinant.

Avec mon avatar, c'est bon je pense que les quintes flushs vont bientôt pleuvoir. J'attends ce moment avec impatience, enfin je vais pouvoir ressentir le grand frisson que procure le fait d'être un bon joueur de poker

Je ne te regarderais plus jouer tant que tu ne feras pas des quintes flush.
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Be_N0t_Him Mar 23 Juin - 16:23

Nuts a écrit:Je crois que j'ai trouvé le futur père de mes enfants aussi :

http://www.blogholdempoker.fr/index.php?avis-aux-joueuses-de-high-stakes-poker

Je te souhaite bien du bonheur et surtout du courage....
Be_N0t_Him
Be_N0t_Him

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Atlantic Coast

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Be_N0t_Him Mar 23 Juin - 16:25

Nuts a écrit:
Be_N0t_Him a écrit:
Nuts a écrit:je m'informe j'ai envie de progresser, je veux apprendre à faire des quintes flush en cuisinant.

Avec mon avatar, c'est bon je pense que les quintes flushs vont bientôt pleuvoir. J'attends ce moment avec impatience, enfin je vais pouvoir ressentir le grand frisson que procure le fait d'être un bon joueur de poker

Je ne te regarderais plus jouer tant que tu ne feras pas des quintes flush.

Tu me mets une sacrée pression
Be_N0t_Him
Be_N0t_Him

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Atlantic Coast

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 16:26

Be_N0t_Him a écrit:
Nuts a écrit:
Be_N0t_Him a écrit:
Nuts a écrit:je m'informe j'ai envie de progresser, je veux apprendre à faire des quintes flush en cuisinant.

Avec mon avatar, c'est bon je pense que les quintes flushs vont bientôt pleuvoir. J'attends ce moment avec impatience, enfin je vais pouvoir ressentir le grand frisson que procure le fait d'être un bon joueur de poker

Je ne te regarderais plus jouer tant que tu ne feras pas des quintes flush.

Tu me mets une sacrée pression

Je te demande juste de jouer enfin un vrai poker, même elle y arrive.
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Be_N0t_Him Mar 23 Juin - 16:29

Je vais être obligé à mon avis de la contacter pour voir avec elle, quels ajustements sont nécessaires pour arriver à un tel niveau de maîtrise
Be_N0t_Him
Be_N0t_Him

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Atlantic Coast

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 16:33

Be_N0t_Him a écrit:Je vais être obligé à mon avis de la contacter pour voir avec elle, quels ajustements sont nécessaires pour arriver à un tel niveau de maîtrise

je pense que tu as brûlé les étapes, commence par la base :

Comment as-tu découvert le poker sur skyrock.com ?
J'ai vu poker, j'ai cliqué, j'ai pas réussi à jouer, j'ai abandonné, puis quelques semaines plus tard j'ai re-essayé et j'ai enfin réussi à y jouer, grâce à de la patience et en cliquant sur aide, je suis tombée sur ce blog et là j'ai mieux compris! oufff lol
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 16:34

Gege91 te guide aussi :

La dernière semaine de mars, je suis allé à la montagne, j’en ai profité pour lire le premier tome de la trilogie de P.Gordon et ainsi la finir, très bons livres. J’ai retenu du livre qu’il fallait donner son meilleur jeu et peu importe le résultat (bad beat).

J’ai pris une demi journée de cours de ski de fond, pour apprendre à skier, il faut être volontaire et ne pas avoir la peur de tomber, l’important c’est de savoir se relever. En étant volontaire cela permet d’apprendre plus vite la technique.

J’en ai trouve une analogie avec le poker et le cash game en particulier, il ne faut pas avoir peur de perdre des $, il est conseille de considérer que ce sont des jetons cela permet d’avoir un détachement envers l’argent quand on joue. J’ai décidé être volontaire en cash game afin d’apprendre plus vite la technique.
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Be_N0t_Him Mar 23 Juin - 16:37

Nuts a écrit:
Be_N0t_Him a écrit:Je vais être obligé à mon avis de la contacter pour voir avec elle, quels ajustements sont nécessaires pour arriver à un tel niveau de maîtrise

je pense que tu as brûlé les étapes, commence par la base :

Comment as-tu découvert le poker sur skyrock.com ?
J'ai vu poker, j'ai cliqué, j'ai pas réussi à jouer, j'ai abandonné, puis quelques semaines plus tard j'ai re-essayé et j'ai enfin réussi à y jouer, grâce à de la patience et en cliquant sur aide, je suis tombée sur ce blog et là j'ai mieux compris! oufff lol

Oui en effet, c'est tout un parcours initiatique qui doit se mettre en place avant de pouvoir prétendre accéder à un certain niveau de maîtrise. Je suis trop gourmand, il faut que je contrôle mes ardeurs avant de pouvoir espérer devenir un joueur gagnant. Merci pour tout ces conseils que tu connais apparemment sur les bouts des doigts...
Be_N0t_Him
Be_N0t_Him

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Atlantic Coast

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 16:38

Oui mais tu sais il y a d'autres parametres que Gege91 a bien saisi :

Mon choix a été de jouer que 2 $, d’habitude je prends 1 500 chips + 1 500 chips, à la pause et ça me fait un tournoi de qualification à 6$. Ce choix m’a oblige à jouer plus agressif que d’habitude. Je suis allé en table finale. Mais je n’ai pas eu de réussite en Coin Flip. L’avantage c’est que je pourrai jouer 3 fois plus de tournois de qualification pour X trem.
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Be_N0t_Him Mar 23 Juin - 16:41

Nuts a écrit:Gege91 te guide aussi :

La dernière semaine de mars, je suis allé à la montagne, j’en ai profité pour lire le premier tome de la trilogie de P.Gordon et ainsi la finir, très bons livres. J’ai retenu du livre qu’il fallait donner son meilleur jeu et peu importe le résultat (bad beat).

J’ai pris une demi journée de cours de ski de fond, pour apprendre à skier, il faut être volontaire et ne pas avoir la peur de tomber, l’important c’est de savoir se relever. En étant volontaire cela permet d’apprendre plus vite la technique.

J’en ai trouve une analogie avec le poker et le cash game en particulier, il ne faut pas avoir peur de perdre des $, il est conseille de considérer que ce sont des jetons cela permet d’avoir un détachement envers l’argent quand on joue. J’ai décidé être volontaire en cash game afin d’apprendre plus vite la technique.

J'en ai la petite larme à l'oeil. Tant de concepts fondamentaux abordés en si peu de phrases
Be_N0t_Him
Be_N0t_Him

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Atlantic Coast

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Be_N0t_Him Mar 23 Juin - 16:47

Nuts a écrit:Oui mais tu sais il y a d'autres parametres que Gege91 a bien saisi :

Mon choix a été de jouer que 2 $, d’habitude je prends 1 500 chips + 1 500 chips, à la pause et ça me fait un tournoi de qualification à 6$. Ce choix m’a oblige à jouer plus agressif que d’habitude. Je suis allé en table finale. Mais je n’ai pas eu de réussite en Coin Flip. L’avantage c’est que je pourrai jouer 3 fois plus de tournois de qualification pour X trem.

Tu n'as pas laissé un petit commentaire sur son blog, pour le féliciter de tout ses conseils ?
Be_N0t_Him
Be_N0t_Him

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Atlantic Coast

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Nuts Mar 23 Juin - 16:49

J'ose pas... il va me trouver ridicule, il gagne sa vie en jouant des freerolls, il a tout ce dont on pourrait rever (surtout toi arnaud je le vois bien dans tes posts que t'es aigri).
Nuts
Nuts

Messages : 222
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Be_N0t_Him Mar 23 Juin - 16:56

Nuts a écrit:J'ose pas... il va me trouver ridicule, il gagne sa vie en jouant des freerolls, il a tout ce dont on pourrait rever (surtout toi arnaud je le vois bien dans tes posts que t'es aigri).

Tu sais la vie est souvent injuste, comme tu dis certain ont tout d'autres sont obligés de lutter tous les jours pour récolter des pacotilles, mais la jalousie ne résoud rien. J'espere simplement pouvoir gagner ma vie grace a des freerolls pour moins ce serait un bel aboutissement c'est vrai, tu as vu juste...
Be_N0t_Him
Be_N0t_Him

Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : Atlantic Coast

Revenir en haut Aller en bas

blog joueurs online Empty Re: blog joueurs online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum